3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46487
    F.dis
    Participant
    Points: 84 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en train de concevoir ma boutique sous wordpress et woocommerce, mais je bute sur trois détails des plus important.

    Je souhaite livrer autours de chez moi, dans un rayon de 20 Km, je possède donc les codes postaux de chacune des villes visées. J’ai bien tentée de les rentrer dans les réglages (Réglages/expéditions/zone d’expédition) mais lorsque je fais un test de commande, je rentre un code postal qui n’est pas présent dans ma liste de restriction, la commande est validée quand même.
    Vous devinez donc ma question, comment puis-je faire en sorte que la commande ne soit validée QUE si le client à indiqué un code postal de livraison compris dans ma liste de code postaux ?

    On ma proposé un plugin Woocommerce Advanced Free Shipping Vous connaissez ?

    2. J’aimerai ajouter une sorte “d’agenda”, sur lequel, les clients choisiront leur jour et l’horaire de livraison. Une fois le jour et une plage horaire définie, (toutes les 15mn par exemple), j’aimerai que la plage horaire choisie ne soit plus “sélectionnable” par le prochain client. Est-ce possible ?

    3. Comment faire pour avoir un panier en dessous de chaque produits?
    J’ai pas envie que mes clients passe toujours par la fiche produits pour commander.

    Je suis sur DIVI

    Pouvez-vous me conseiller des Plug-in ?

    depanagewp
    #46825
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #46867
    F.dis
    Participant
    Points: 84 pts

    Merci beaucoup Fred

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.