3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5242
    Che
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour tout le monde,

    Je viens de trouver le forum et j’espère trouver une réponse :

    Je souhaite créer une marketplace pour des utilisateurs “lambda” qui ne devront pas trop jouer avec plusieurs options de paramétrage et autres…

    J’ai trouvé plusieurs plugins pour optimiser les magasins en ligne, mais aucun pour le simplifier le plus possible.
    Ce que je souhaite avoir, c’est une interface très simple et facile pour les utilisateurs, avec un simple bouton “Ajouter” qui permet d’ajouter un produit et deux ou trois caractéristiques avant de le mettre en ligne avec une simple photo ou deux.
    Si le sujet est déjà abordé ailleurs, je m’en excuse de cette petite intrusion 🙂

    Bonne fin de journée à tous.

    Sid

    depanagewp
    #5263
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Il existe plusieur pluggin pour faire une market place avec WooCommerce

    Lien vers topic en parlant :

    Création d'une place de marché d'art

    Gestion des méthodes de livraison par vendeur

    Franchise/boutiques physiques

    Création d'une place de marché d'art

    depanagewp
    #5364
    Che
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Fred,

    Merci pour ton conseil, effectivement je cherche une Marketplace par contre l’interface la plus basique pour les vendeurs. La plateforme ne sera pas destinée a des personnes qui maitrise l’informatique pour vendre des produits basiques et une ligne ou deux de caractéréstiques pour le moment.

    Je viens de voir l’interface Marketplace offerte par Facebook, c’est en une page qu’on peut rajouter un produit à vendre avec une photo et 3 champs pour le décrire : C’est ce que je recherche

     

    Merci tout le monde

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.