3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #216622
    pascal.payet73
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous

    Je suis nouveau par ici et suis ravi de vous rejoindre.

    Je recherche actuellement un plugin Marketplace / multi vendeur Woocommerce, Oui j’ai consulté les différents plugins et tester 4 d’entre eux. Cela dit bien que ils sont tous très bien, la partie privé ( dashboard ) pour moi qui travail la plupart du temps en backoffice ce genre d’interface j’y suis habitué mais l’utilisateur lambda je pense pas qu’il soit à l’aise avec ca. Sachant que la plupart de mes utilisateurs se connecte via un smartphone ce genre de dashbord devient vite problématique. Pour tester sur chacun de ces plugins  J’ai moi même essayer de m’inscrire puis de soumettre des produits c’est très complexe depuis un smartphone.

    Je recherche donc un plugin avec une interface utilisateur simple:

    – Simple formulaire de soumission en frontend : nom du produit, description, prix, images, état du produit, livraison ou pas

    – Espace vendeur : listing / modification de ses produits, listing des ses ventes, ses coordonnées ( éventuellement son logo ou sa photo )

    Sans plus. Si vous connaissez un plugin dans ce genre je serai ravi de le tester

    depanagewp
    #216775
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce post pourrait vous aider :

    4 plugins pour créer une marketplace avec WooCommerce

    depanagewp
    #216847
    pascal.payet73
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais comme je l’ai précisé dans mon premier post, j’ai déjà tester ceux là, ce sont de très bon plugins mais voilà le soucis ” trop bon “, en effet ce sont les interfaces utilisateurs ( dashboard vendeur ) qui ne me conviennent pas ( pour ce projet là précisement ) car justement, trop de fonctions en frontend. Je recherche avec une interface simple ( formulaire de soumission de produit le plus simple possible pour les vendeurs ) car depuis un smartphone c’est un peu le parcours du combattant pour ajouter un produit via ces interfaces

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.