5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4074
    biscaml
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour, je m’occupe d’une association de danse country, et sur notre nouveau site WordPress je souhaiterais mettre en place des espaces membres, avec plusieurs niveaux d’accès, selon si le membre est adhérent ou extérieur à notre association. la gestion de l’adhésion ne serait pas faite par le site donc pas besoin de règlement en ligne.

    J’utilise woocommerce, pour référencer les danses comme des articles gratuits (bibliothèque).

    J’aimerais que cet espace membre propose la possibilité aux adhérents d’accéder à certaines pages (ca c’est basic), d’enregistrer leur identité que nous pourrions éventuellement exporter en CSV, de communiquer par messagerie privée entre adhérents avec une liste d’amis par exemple, et surtout d’y enregistrer leur produits préférés.

    Etant toute novice sur wordpress je suis un peu perdue…. Merci pour votre aide !

    Bonne journée

     

     

    depanagewp
    #4434
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Un plugin qui le fait :

    Membership 2 Pro

    (Fournis gratuitement avec les hébergement DDLX)

    depanagewp
    #4443
    biscaml
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour, merci beaucoup pour votre aide, je vais voir de suite… bonne journée.

    depanagewp
    #4445
    biscaml
    Participant
    Points: 19 pts

    Rebonjour, effectivement ce module serait parfait, mais malheureusement hors de prix pour une petite association. Nous restons sur un budget limité, quant à l’hébergement nous sommes déjà engagé ailleurs, mais c’est vrai que cela aurait pu être une très bonne solution pour une acquisition au meilleur prix. merci de votre proposition.

     

    Quelqu’un aurait-il une autre idée ?

    depanagewp
    #4515
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.