WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – Plugin calcul de surface et mise à jour dynamique du prix

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #412395
    Greis D.
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à toute et à tous,

    Je mets en place un site avec Woocommerce et je souhaite vendre un produit où le futur client doit saisir une longueur et une largeur. Le prix de base du produit est à la surface (cm2).

    Le prix total du produit commandé est mis à jour sur la page produit en fonction de cette surface.

    Je ne serai pas contre un plugin payant (mais pas trop de €€), encore faut-il que je sois certain que la fonctionnalité est disponible et opérationnelle !!

    J’ai testé l’e Plugin “Woocommerce Measurement Price Calculator (Price per unit plugin)“, mais ça fait planté l’affichage du navigateur ! (je leur ai envoyé un mail, mais …….)

    En vous remerciant par avance de votre aide.

    Excellente fin de journée

    Greis D.

    depanagewp
    #412487
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    A priori bon choix de plugin. As-tu testé avec un autre navigateur ?
    L’éditeur est généralement assez réactif, mais on est en période de vacances…

    Sinon tu peux te tourner vers des plugins concurrents (sans garantie qu’ils fonctionnent mieux):

    – woocommerce-measurement-price-calculator-plugin

    – sumo-woocommerce-measurement-price-calculator

     

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.