WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce [Résolu] Woocommerce : Plugin pour commander en ligne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #204435
    berto001.mb
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour a tous,

    Je suis nouveau sur se site et nouveau sur woocommerce, je boss sur un site fastfood commande en ligne et jusque la pas eu de problème que je n ai pas su résoudre jusqu a aujourd’hui.

    Je vous explique le soucis j ai besoin de donner des horaire pr le emporter et aussi 2 plage horaire pr la livraison quelqu un a une idée de l extension que je pourrais utilisé j en ai essayer plusieurs aucune ne m a aider, j en ai meme acheter une pensant que ça aiderait ms cela ne fu pas le cas.

     

    Merci d avance pr votre aide

    Et bien a vous

    depanagewp
    #251338
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Le plugin le plus adapté à votre demande est Booking Activities, il vous permettra de mettre les créneaux horaires dispo et de laisser les clients choisir tout en paramétrant différentes choses.

    depanagewp
    #251349
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, voici un tuto sur le plugin Booking Activities si ça peut aider :

    Booking Activities - Ajouter un calendrier de réservation dans WordPress/WooCommerce

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #263298
    Philippe Pesca
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Pourquoi ? Ton but c’est de bloque les commande quand ta boutique est fermée?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.