- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › plugin pour mettre les paiements en option avec paiment différé?
Étiqueté : option paiement, paiement différé
Oui, sauf que lorsque le client valide , il doit recevoir un message lui indiquant que nous avons bien pris en compte sa commande et que nous revenons vers lui pour le paiement. pourquoi ? mon site pour le grand prix de Monaco est un site portail qui regroupent pluisuers vendeurs en fonction des activtés proposées. Donc je ne peux pas encaisser pour eux.
Je suis en train de faire coder la réponse car je n’ai trouvé aucun plugin adequat. merci d’avoir répondu.
====================Bonjour, il faut installer un plugin de paiement par lien de paiement sécurisé par mail. Tu envoies le mail depuis la plateforme avec le montant dans la boîte du client. Celui-ci reçoit un mail contenant un lien, en cliquant dessus il ouvre un formulaire de saisie de sa carte bancaire. Voir PAYPLUG.
====================