WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce plugin pour mettre les paiements en option avec paiment différé?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #143347
    DURAND
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Je ne sais pas si je suis très clair (!) mais en fait je veux que les clients puissent choisir le mode de paiement, et qu’en cliquant sur le bouton pour COMMANDER ils recoivent un message leur indiquant que leur commande a bien été prise en compte et que nous revenons vers eux pour le paiement. Existe-t-il un plugin pour cela ?

    J’ai pensé au plugin pre-order mais cela ne change rien au paiement.

    Mon site : wwww.grand-prix-monaco.info

     

    depanagewp
    #143625
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    En quelque sorte cela ressemble à un système de devis non ?

    depanagewp
    #143696
    DURAND
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui, sauf que lorsque le client valide , il doit recevoir un message lui indiquant que nous avons bien pris en compte sa commande et que nous revenons vers lui pour le paiement. pourquoi ? mon site pour le grand prix de Monaco est un site portail qui regroupent pluisuers vendeurs en fonction des activtés proposées. Donc je ne peux pas encaisser pour eux.

    Je suis en train de faire coder la réponse car je n’ai trouvé aucun plugin adequat. merci d’avoir répondu.

    depanagewp
    #188237
    Gérald PAQUELET
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il faut installer un plugin de paiement par lien de paiement sécurisé par mail. Tu envoies le mail depuis la plateforme avec le montant dans la boîte du client. Celui-ci reçoit un mail contenant un lien, en cliquant dessus il ouvre un formulaire de saisie de sa carte bancaire. Voir PAYPLUG.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.