5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #200378
    Ben
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je cherche partout un plugin qui fasse des remises en cascade mais je ne trouve pas…
    En fait je vends un seul produit. Je veux faire le scénario suivant :

    • Le premier produit est à -10%
    • Le second produit est à -20%
    • Tous les suivants sont à -30%

    Tous les plugins que je trouve appliquent la remise sur la totalité du panier ou de la catégorie…
    Vous pensez que ça existe ?

    Merci pour votre aide !! 🙂
    Benjamin

    depanagewp
    #200395
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Benjamin, ce plugin pourrait vous intéresser :

    Conditional Discounts for WooCommerce – A simple yet complete woocommerce dynamic pricing plugin

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #200411
    Ben
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour Samson,

    Merci pour votre aide. j’ai testé le plugin et malheureusement la remise est appliquée à tout le panier. Lorsque le client mets un produit au panier à 10%, puis un 2nd à 20%, puis un 3ème à 30%, tous les produits du panier se retrouvent avec 30% de remise.

    C’est bizarre, ça me paraît être assez simple comme mécanique mais je ne trouve aucun plugin qui corresponde…

    Si vous avez une autre idée je suis preneur !

    Bonne soirée 🙂

    depanagewp
    #200638
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Samson,

    Merci pour votre aide. j’ai testé le plugin et malheureusement la remise est appliquée à tout le panier. Lorsque le client mets un produit au panier à 10%, puis un 2nd à 20%, puis un 3ème à 30%, tous les produits du panier se retrouvent avec 30% de remise.

    C’est bizarre, ça me paraît être assez simple comme mécanique mais je ne trouve aucun plugin qui corresponde…

    Si vous avez une autre idée je suis preneur !

    Bonne soirée 🙂

    C’est bizarre, peut être que le plugin même contient des bugs alors,
    En tout cas, il existe de une multitude de plugin mais il faut toujours les démos si cela correspond parfaitement a votre attente :

    Easy WooCommerce Discounts – WooCommerce Dynamic Pricing, Discounts, Shipping

    depanagewp
    #201354
    Ben
    Participant
    Points: 15 pts

    Au final j’ai passé 2 jours à batailler pour trouver le bon plugin, en vain.
    Tous les plugins que j’ai testé en live fonctionnent sur le même principe : la remise est appliquée au panier entier, donc la remise de 30% est appliquée même au 1er produit (lorsqu’il y en a 3 dans le panier). J’abandonne.

    Merci Samson pour votre aide ! 🙂

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.