Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #278135
    Degryse
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je me permets de vous solliciter pour une recommandation au sujet des plugins permettant de réaliser des champs personnalisés afin de concevoir une plateforme d’annonces reprenant les fonctions suivantes : connexion, inscription, publier une annonce, filtres multicritères, répondre aux annonces, tableau de bord, ecommerce et messagerie instantée…

    J’ai identifié le plugin Toolset, et je souhaiterais avoir vos conseils!

    Par avance merci de votre retour.

    cdlt

    depanagewp
    #278144
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Le plugin Toolset peut être une très bonne base de départ en répondant à certains de vos besoins, il est à la fois parfaitement compatible avec WooCommerce mais à aussi une documentation très bien faite ( ce qui est plus que pratique car d’autres gros plugins peuvent ne pas en avoir).

    Si vous partez avec ce plugin, je vous conseil de l’utiliser au maximum et de rajouter d’autres plugins complémentaires que si certains points ne vous plaisent pas. (Au plus il y à de plugins qui centralisent les différentes utilités, au moins il y à de plugins, et au moins on peut avoir de mauvaises interactions).

    Pour savoir si il sera exactement fait pour tous vos besoins, qu’est ce que vous entendez par publier une annonce et tableau de bord ?

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
    #278149
    Degryse
    Participant
    Points: 15 pts

    Tout d’abord merci de votre réponse Stephen !

    Pour en savoir plus au sujet de mon site web, je vous invite à vous y rendre à l’adresse suivante : needply.fr

    voici le message de présentation :

    needply est une application web, qui propose un service D’ANNONCE et de MISE EN RELATION permettant aux ENTREPRISES D’EXTERNALISER leurs PROJETS et leurs BESOINS aux FUTURS ENTREPRENEURS, afin de DENICHER leur PREMIER CLIENT en phase d’amorçage.

    Merci de votre retour,

    cdlt,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.