5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5595
    CARLIER
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous et toutes.

    Je viens d’installé le plugin WooCommerce Customer/Order CSV Export pour intégrer les commandes à mon logiciel de gestion commercial.

    Mais je me rend compte en exportant que j’ai un problème au niveau des prix unitaires.  Si un produit est commandé par 2 unités, dans mon export il me sort le prix total du produit x2 et non le prix unitaire. (ex : au lieu de 4€ prix unitaire, il va me sortir 8€)

    Dans le Custom Formats du plugin, je ne trouve pas la possibilité dédié à ce champ (prix unitaire). Je pensais que le champ item_subtotal serait le bon mais ce n’est pas le cas…

    Quelqu’un aurait-il une solution?

    Merci de votre aide!

    Matthieu

    depanagewp
    #5600
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    En regardant rapidement la doc je vois qu’il est possible de lui demander de sortir la liste avec une ligne par article. Ca ne résoudrait pas le problème ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5607
    CARLIER
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour

    Malheureusement non, je l’ai déjà paramétré comme ça vu que j’ai souvent des commandes avec plusieurs articles de références différentes.. J’aurais juste besoin de pouvoir ajouter à l’export, le prix du produit. Il n’y aurait pas une solution pour donner au plugin la possibilité d’activer ce champ?

    depanagewp
    #5618
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Avez vous contacté le développeur du plugin pour lui soumettre votre question ? C’est peut être une amélioration qu’il pourra apporter à la prochaine mise à jour.

    Sinon je pense qu’un développeur peut vous modifier le plugin pour l’adapter à vos besoins

    depanagewp
    #5668
    CARLIER
    Participant
    Points: 19 pts

    Non je n’ai pas encore contacté le développeur du Plugin. Je vais lui envoyé un mail dans la journée…

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.