WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plugin Woocommerce livraison et retrait de commande date et plage horaire

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #196545
    Aym Aym
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour la communauté,

    Je construis un site pour ma boulangerie et j’aurais besoin de configurer dans woocommerce la livraison + retrait de commande.

    D’abord comme c’est une boulangerie, il faut 48h entre la commande et la disponibilité pour la livraison et les retraits de commande.

    Et puis J’aurais besoin de déterminée 3 possibilités de retraits de commandes et 2 possibilités de livraisons de commandes :

    – Retrait au fournil : Pour les retraits au fournil, il faut que le client puisse choisir les dates et heures disponible.

    – Retrait au marché : Pour les retraits au marché, il faut que le client puisse choisir le marché à partir d’une liste et choisir les dates et heures disponible.

    – Retrait point relais : Pour les retraits points relais, il faut que le client puisse choisir le marché à partir d’une liste et choisir les dates et heures disponible.

    – Livraison à domicile : Pour les livraison à domicile, il faut que le client puisse déterminer une date et une plage horaire disponible.

    – Livraison sur lieu de travail : Pour les livraison sur lieu de travail, il faut que le client puisse déterminer une date et une plage horaire disponible.

    J’ai vu pas mal de plugin sauf que je suis un peu perdu !! Quel plugin permet de faire cela ?? Je vous remercie d’avance.

    depanagewp
    #196583
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, le plugin RestroPress – Système de commande de nourriture en ligne n’est pas mal du tout mais il faut voir par vous même si cela convient à votre projet. Sinon il faudrait passer par un développement sur mesure.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.