5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #194831
    Moli-pluxit
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, je suis face à un problème mystérieux.

    Le zoom sur les images produit du plugin yith ne fonctionne correctement que sur une image, il ne va pas au bout de l’image pour les autres, ne fait qu’un recadrage zoomé de la zone centrale. Comme si le cadre de sélection du zoom était trop grand par rapport au rendu (fenêtre de l’img zoomée sur le côté), ou comme s’il y avait une marge.

    J’utilise une vieille version de php (5.6, car l’hébergement est couplé avec un autre site qui n’est pas compatible v7), mais je ne crois pas que ce soit ça le pb.

    J’ai essayé de recadrer/redimensionner une autre image sur laquelle le zoom ne fonctionnait pas, de jouer avec les paramètres (augmenter la dimension de l’image de base, décocher les option, mettre tout en auto, …) rien n’y fait.

     

    Que faire ??

    ( site : psychedelicshop.fr –&– le produit pour lequel le zoom fonctionne : https://psychedelicshop.net/produit/affiche-originale-can-you-pass-the-oof-acid-test-2005-france/ )

     

    depanagewp
    #194841
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, apparemment cela ressemble à un incompatibilité avec d’autres plugins, essaie de désactiver un à un tes plugins pour voir.

    depanagewp
    #195347
    Moli-pluxit
    Participant
    Points: 13 pts

    J’ai essayé de désactiver chaque plugins, ça n’a rien donné…

    Une autre idée ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #195348
    Moli-pluxit
    Participant
    Points: 13 pts

    Est-ce-que la résolution de l’image pourrait être la source du problème ?

    Une image de plus grande qualité serait plus difficile à gérer ? quelle résolution faut-il alors ?…

    ça va être sympa de re-upload TOUT. youpi.

    depanagewp
    #195368
    Moli-pluxit
    Participant
    Points: 13 pts

    J’ai essayé de simplement re-upload une image sans la modifier, ça a résolu le problème. Comment expliquer ça ?

    Y a t’il une façon plus rapide de maj ou re-upload toutes les images “d’un coup” ? Plutôt que une par une….

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.