Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #119411
    Denis Dumas
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    Je souhaite prendre un plugins chez YITH Woocommerce product add on.

    Il vaut presque 90€ sur le site YITH mais il parle d’une licence d’un ans. Est ce qu’au bout d’un an je pourrait encore utilisé mon plugins?

    Si quelqu’un à déjà fait l’expérience un retour me serait précieux.

    Merci beaucoup

    depanagewp
    #119419
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui bien sûr au bout d’un an vous pouvez continuer à utiliser le plugin.  Ce dont vous ne bénéficierez plus, ce sont des nouvelles mises à jour du plugin.

    En fait si on y regarde bien ce n’est pas vraiment le plugin qui est à la vente, c’est la maintenance et mise a jour de celui ci.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #122528
    Denis Dumas
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour la réponse. C’est vrai que c’est plus la maintenance et les mises à jour que l’on paye.

    Mais  dans mon cas je fais de la gravure sur bijoux et c’est vraiment le plugins qu’il me faut. Je l’ai testé sur leur site et j’ai vraiment pu fair ce que je voulais avec.

    C’est vraiment dommage que pour ce prix on n’est pas les mises à plus longtemps.

    Ps: faut-il marquer le poste comme résolu ou pas ?

    Denis

     

    depanagewp
    #122542
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Après, le plugin continuera probablement de marcher encore un moment sans les mise a jours (Pendant des année peut être…  mais a un moment c’est sur, il faudra faire la mise a jour et donc re-investir dans le plugin)

      Oui si vous voullez

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.