- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Plus aucun mail reçu
Bonjour,
Version de Wp 4.9.1 et toutes extensions à jour (woocommerce version 3.2.6)
Thème utilisé :
StyleShop 2.2.4
Extensions en place :
Advanced WP Columns
Contact Form 7
Google Analytics
PayPal for WooCommerce
Simple Link List Widget
WooCommerce
WooCommerce EU VAT Compliance (Free)
WooCommerce Multilingual
WooCommerce PDF Invoices
WPFront Notification Bar
WPML Media
WPML Multilingual CMS
WPML String Translation
WPML Translation Management
Nom de l’hébergeur :
Checkdomain
Adresse du site :
teapoke.de
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
Depuis peu ni moi et mes acheteurs ne reçoivent d’email (nouvelle commande, commande en cours, commande passé…)
Je suis informé qu’il y a une nouvelle commande car mes consommateurs payent avec Paypal donc le problème vient de mon site ou de woocommerce avec les notifications par email.
En parallèle je rencontre aussi un problème avec les factures PDF, que je ne peux plus avoir ou générer seul, je ne sais pas si le problème est lié.. c’est super embetant 🙁
Je ne comprend pas d’où peu venir subitement ce problème.
Merci à vous de votre aide.
====================J’ai solutionné le problème
c’était effectivement le plugin « Woocommerce pdf invoices“ qui bloquait l’envoi de notifications de commandes en administration et côté client.
Après l’avoir supprimé et remplacé par “WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips” tout est rentré dans l’ordre.
====================