2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #49200
    Nouhi
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Version de Wp 4.9.1 et toutes extensions à jour (woocommerce version 3.2.6)

    Thème utilisé :
    StyleShop 2.2.4

    Extensions en place :
    Advanced WP Columns
    Contact Form 7
    Google Analytics
    PayPal for WooCommerce
    Simple Link List Widget
    WooCommerce
    WooCommerce EU VAT Compliance (Free)
    WooCommerce Multilingual
    WooCommerce PDF Invoices
    WPFront Notification Bar
    WPML Media
    WPML Multilingual CMS
    WPML String Translation
    WPML Translation Management

    Nom de l’hébergeur :
    Checkdomain

    Adresse du site :
    teapoke.de

    Problème(s) rencontré(s) :

    Bonjour,
    Depuis peu ni moi et mes acheteurs ne reçoivent d’email (nouvelle commande, commande en cours, commande passé…)
    Je suis informé qu’il y a une nouvelle commande car mes consommateurs payent avec Paypal donc le problème vient de mon site ou de woocommerce avec les notifications par email.
    En parallèle je rencontre aussi un problème avec les factures PDF, que je ne peux plus avoir ou générer seul, je ne sais pas si le problème est lié.. c’est super embetant 🙁
    Je ne comprend pas d’où peu venir subitement ce problème.

    Merci à vous de votre aide.

    depanagewp
    #49241
    Nouhi
    Participant
    Points: 17 pts

    J’ai solutionné le problème
    c’était effectivement le plugin « Woocommerce pdf invoices“ qui bloquait l’envoi de notifications de commandes en administration et côté client.

    Après l’avoir supprimé et remplacé par “WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips” tout est rentré dans l’ordre.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.