WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] Woocommerce : Plusieurs produits dans un colis: Poids total?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #228325
    MB
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Theme wordpress: Yummy recipe 1.0.0

    Pluggins:

    wooCommerce 5.2.2

    Colissimo shipping methods for WooCommerce 1.6.2

     

    Sur Produits -> Expédition, il est demandé de de spécifier le poids du produit + poids du colis. Hors si un client commande plusieurs produits, un seul colis sera fait, mais avec le poids du colis en doublon, ce qui fausse les tarifs COLISSIMO (grille tarifaire colissimo avec assurance) et donc le prix réellement payés en poste.

     

    D’autre part, dans l’onglet ‘Woocommerce -> Réglages -> Colissimo officiel‘, je pourrais spécifier le poids du colis et le déduire du poids du produit suscité, mais il ne s’intègre pas dans la sélection de la grille tarifaire.

    poids emballage

    Comment pourrais-je faire pour être au plus juste?

    Merci pour vos retours d’expérience

    depanagewp
    #233654
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour pouvoir mieux gérer ces cas de figure, je vous conseil le plugin : Flexible Shipping  qui vous permettra de mieux gérer la gestion de poid et créer des règles pouvant correspondre aux différents cas de figure :

    https://fr.wordpress.org/plugins/flexible-shipping/

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.