• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #167832
    La Machinerie
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer ma première boutique et j’ai plusieurs problèmes dont je ne trouve aucune solution, alors je me tourne vers vous pour m’aider à les résoudre.

    • Le premier concerne une partie où je veux mettre “Vous aimerez aussi” avec des produits affichés aléatoirement. Or j’arrive bien à afficher des produits avec le module Boutique de DIVI mais impossible de les mettre en aléatoire. Du coup c’est toujours le même produit qui s’affiche.
    • Le second vient du plugin SMNTCS WooCommerce Quantity Buttons qui permet d’avoir le bouton des quantités avec un moins et un plus avant et après la box des quantités (plutôt que dedans). Sauf qu’il fait la même chose dans le panier et là ça me créé un truc super moche. (Voir photo)
    • Enfin, j’ai créé un menu personnalisé avec le logo un peu excentré vers le bas. Mais quand je suis sur une page produit j’ai ce .et-db #et-boc .et-l .et_builder_inner_content qui est en z-index:1; et donc qui fait passer la page par dessus le logo. J’ai tenté de le mettre en z-index:auto; mais là c’est sur les autres page qu’il est bouffé. (voir photo)

    Merci pour vos retours.

    depanagewp
    #253609
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour répondre à vos remarques points par points :

    – L’affichage aléatoire des éléments via la boutique DIVI, se fait en cliquant sur le module et en allant dans : “Ordre d’affichage”.

    – Pour l’affichage du bouton, si le plugin ne le permet pas, vous pouvez passer via le CSS, avec surement un display:flex; en ciblant l’élément. et un display:none; en ciblant celui que vous voulez faire disparaître.

    – Pour la question du z-index, vous pouvez cibler l’élément que vous voulez avoir par dessus et lui mettre un z-index:2; dans la partie CSS comme le point précédent.

    En espérant que ces réponses puissent aider celles et ceux qui rencontrent les mêmes soucis.

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.