Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #71516
    Dufau
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

     

    j’ai lu votre article sur le module audio divi qui est très intéressant. Je suis tout de même dans le flou et aurais besoin d’aide!

    J’ai un projet pour une émission de radio associative. Je souhaiterais faire un site dédié à leur émission et archiver les émissions passées. Ils en produisent une par semaine hors vacances. N’ayant jamais fait de sites avec du contenu audio je ne sais pas trop comment aborder le projet! Si je peux directement intégrer les fichiers sur le serveur ou si je dois utiliser un système de podcast externe!

    La question se pose sur l’hébergement du site. Si je stocke les émissions sur le serveur de mon site, il faudrait alors que je prenne un hébergeur avec pas mal d’espace (pas de souci pour ça). Ou est ce que je prend un hébergeur avec une offre basique et je paie un gestionnaire de podcast externe!

    Je vous remercie d’avance

     

    Emilie Dufau

    depanagewp
    #71675
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Concernant l’hébergement tout d’abord, oui prévoyez éventuellement en hébergement avec une certaine capacité.

    Concernant la publication de flux audio, dernièrement j’ai testé un plugin pas trop mal que vous pouvez voir à l’oeuvre sur open music Factory

    Voici le lien du plugin : https://codecanyon.net/item/apollo-sticky-full-width-html5-audio-player-wordpress-plugin/20158996

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.