Étiqueté : , , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #92810
    Raphaël Picard
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai finalisé le développement d’un site sans souci majeur…sauf un : je ne trouve pas comment afficher en back office le poids total du panier afin que le logisticien puisse faire ses calculs de frais.  J’utilise le super module WooCommerce Weight Based Shipping. Il me permet d’impacter sur le prix le poids du panier mais cela n’affiche pas le poids total en back office.

     

    Je prends un exemple précis. Si je mets en panier 2 produits de 100g chacun, avec une règle qui consiste à payer 10 euros de frais de port si le produit pèse moins de 500g, cela va m’afficher en back office : frais 10 euros (Poids < 500g), mais ça ne va m’afficher nul part le poids précis qui est de 200g.

    C’est un peu long d’expliquer pourquoi le logisiticien en a besoin mais retenez juste qu’il en a besoin car le prix qu’il fait payer à son client n’est pas forcément le même que le prix que le client fait payer à l’internaute 🙂

     

    Un grand merci pour votre aide,

     

    Raphaël

    depanagewp
    #92859
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne connais pas de plugin, je pense qu’il faudra coder ça.

    Peut-être une première piste ici
    https://remicorson.com/store-and-display-woocommerce-order-total-weight/

    Mais c’est ancien, le code devra certainement être adapté.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #92860
    Raphaël Picard
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour Guy,

     

    Un grand merci pour votre retour. Vous avez en effet déniché la seule piste que j’avais en effet trouvé pour cela. Enfin une des 2, car l’autre consistait à utiliser ce plugin : https://woocommerce.com/products/admin-custom-order-fields/ .

     

    Je ne suis malheureusement pas codeur, donc je vais regarder si ce bout de code fonctionne. A défaut, je vais étudier d’autres pistes.

     

    Merci encore !

     

    Raphaël

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.