3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #386399
    johann1
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous !

    Je trouve souvent réponse à mes questions sur votre forum qui m’aide beaucoup.

    Cette fois-ci j’ai décidé de vous écrire car je n’ai plus de solutions ! et je suis certain que mon besoin n’est pas si dingue (je crois…).

     

    Je vous explique :

    Je souhaite proposer plusieurs points de retrait de commande. Chaque point de retrait a des jours/horaires spécifiques et propose tout ou partie des produits du catalogue. Jusque c’est assez simple. Local pickup plus fait l’affaire !

    Cependant le fonctionnement de ce plugin dans ce cas de figure n’est pas simple. Il faut choisir pour chaque produit si on veut expédier ou retirer (et dans ce dernier cas, choisir pour CHAQUE produit le point de retrait).

    Ce que je souhaite c’est plutôt un fonctionnement par groupe de produit (ex : catégorie). J’ai 2 catégories : certains produits (catégorie A) disponibles dans tous les points de retraits  et certains produits (catégorie B) disponibles uniquement dans certains points de retrait.

    Je souhaite que le panier soit splité en 2 parties avec des choix d’expédition pour CHAQUE catégorie :

    exemple :

    Catégorie A :
    – livraison
    – point de retrait 1
    – point de retrait 2

    Catégorie B :
    – livraison
    – point de retrait 1

    Ce split, j’ai réussi à le faire sans problème avec le plugin WooCommerce Advanced Shipping Packages.

    Mais le problème c’est que ça ne fonctionne pas avec Local Pickup Plus…

    Est-ce que quelqu’un a déjà du résoudre ce genre de configuration ? ou peut-être avez-vous un autre moyen de contourner cela ?

    Je vous remercie d’avance !

    Johann

    depanagewp
    #386644
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, une piste à explorer :

    WooCommerce Conditional Shipping and Payments – Contrôler Livraisons et Paiements


    très cordialement 🙂

    depanagewp
    #387225
    johann1
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse !
    Une solution très complète pour pouvoir en effet proposer tel ou tel méthode de livraison selon de nombreux paramètres.

    Je peux donc spliter le panier en 2 groupes, et attribuer des méthodes de livraison différentes dans les 2 groupes grâce à ce plugin.

    Cependant comment je gère l’affichage de point de retrait ? qui doivent être différents selon les 2 groupes de produits dans le panier.

    Ce plugin ne propose pas les points de retrait, et ne fonctionnera pas avec Local Pickup plus.

    Johann

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.