WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plugin livraison et retrait avancée woocommerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #214197
    Aym Aym
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je créer un site pour ma boulangerie avec WordPress et Woocommerce. Pour nos commandes, nous avons besoin d’un système avancé de livraison et de retrait pour nos client.

    1 – Comme nous sommes une boulangerie, nous avons un délais de fabrication entre la commande du client et la livraison ou le retrait de 48h. Peut-on paramétrer cela dans woocommerce ?? Ou c’est paramètre ce configure dans les plugins de livraison et de retrait et quel plugin le fait ??

    2 – Existe t-il un plugin performant et compatible avec woocommerce pour la livraison et le retrait par date et créneau horaire ?? Ou faut il un plugin qui gère la livraison avec date et créneau horaire ?? Et un autre plugin pour le retrait avec multiple point de retrait par date et créneau horaire ??

    3 – J’ai besoin de conseil car j’ai vu pas mal de plugins et je suis un peu perdu !! Avez vous des plugins à me conseiller fiable et avec un paramétrage avancé ??

    4 – J’ai vu qu’il existait pour le retrait un plugin avec multiple point de retrait “Local Pickup Plus” qui me parait fiable. Quand pensez vous ?? Ou sinon pouvez vous me conseiller un plugin avancé de retrait multiple avec date et plage horaire que choisi le client (Possibilité pour l’administrateur de définir les dates et plage horaire par point de retrait, la possibilité de bloquer les dates de fermeture et vacance, prendre en compte le délais de fabrication entre la commande client et le retrait de 48h) ??

    5 – Pouvez vous me conseiller un plugin avancé de livraison avec date et plage horaire que choisi le client (Possibilité pour l’administrateur de définir un nombre de livraison par créneau horaire, la possibilité de bloquer les dates de fermeture et vacance, prendre en compte le délais de fabrication entre la commande client et la livraison de 48h) ??

    Merci d’avance pour vos conseils !!

     

    depanagewp
    #214215
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous ces deux plugins pourrait vous intéresser :

    WooCommerce Lead Time

    Setup Order Delivery Date & Time for WooCommerce Order

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #214219
    Aym Aym
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai vu qu’il existait pour le retrait un plugin avec multiple point de retrait « Local Pickup Plus » qui me parait fiable. Quand pensez vous ?? Ou sinon pouvez vous me conseiller un plugin avancé de retrait multiple avec date et plage horaire que choisi le client (Possibilité pour l’administrateur de définir les dates et plage horaire par point de retrait, la possibilité de bloquer les dates de fermeture et vacance, prendre en compte le délais de fabrication entre la commande client et le retrait de 48h) ??

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.