WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Politique de Confidentialité pres du bouton Ajouter au panier

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #237339
    sonipro@laposte.net
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    La page du produit affiche le texte :

    <small>Veuillez lire notre Politique de Confidentialité pour voir comment nous utilisons vos données personnelles.</small>

    près du bouton “Ajouter au panier”

    Et je n’arrive pas à comprendre comment ce texte a pu ce retrouver là  !

    Cordialement

     

     

    depanagewp
    #237548
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour pouvoir comprendre un peu mieux comment il s’est retrouvé là, pouvez vous nous en dire un peu plus ?

    Quel thème ou builder utilisez vous ? Ce problème est il arrivé à un moment particulier ? Avez vous retouché du CSS ? Utilisez vous un plugin en particulier pour gérer cette partie ?

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #237554
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Merci d’avoir pris en compte mon problème .

    Je vous avoue que je suis un peu perdu

    J’ai travaillé sur le plugin   Panier abandonné gratuit pour WooCommerce mais sans toucher au CSS et j’utilise Vantage comme thème

    Je me suis aperçu du problème hier matin mais cela faisait plusieurs heures que je ne m’y étais pas rendu …

    Je ne vois pas quelle manipulation a pu créer ce problème

    Dans l’attente de vous lire

    depanagewp
    #237558
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    D’accord, avez vous essayer de désactiver le plugin pour voir si ça pouvais venir de là ?

    J’imagine que la place normale de votre politique de confidentialité doit se trouver juste en dessous de l’ajout au panier ?

    depanagewp
    #237568
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Oui cela provient bien du plugin !

    Je ne trouve pas comment supprimer cette fonction dans les paramètres de l’extension

    depanagewp
    #237572
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    D’accord, un petit coup de CSS résoudra le problème. Le code spécifique dépend de la structure et des class présentes, mais vous pouvez essayer de sélectionner sa class et venir en CSS lui mettre :

    .nom-de-la-class{
    display:block;
    }

    ça devrait lui suffire pour redescendre.

    depanagewp
    #237573
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    C’est réparé …

    J’étais passé trop vite sur une des lignes du paramétrage

    Merci pour votre soutient

    Cordialement

     

     

    depanagewp
    #237576
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Super, n’hésitez pas à mettre en image la ligne correspondante à votre problème, ça pourra aider d’autres membres de la communauté qui rencontreraient le même problème.

    Excellente continuation à vous.

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.