WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Le coins des traductions Polylang Woocommerce Hyyan Extension Probleme traduction des termes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68062
    LuckyOne
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour tout le monde,

    Je suis actuellement en train de traduire notre site wordpress (theme Avada) FR en EN avec Polylang + Hyaan Polylang Woommerce Extension.
    Tout se passe plutot bien (pour le moment) a l’exception de 2 petits details:

    1) Variation produit:

    j’utilise Swatches Product Variation, j’ai pu traduire les attributs des variations (sur l’image ci-jointe: choix du metal ou des pierres) mais je ne peux traduire les terms (options : voir image)

    2) Prix

    Le prix s’affiche en francais (voir la meme image) et en EUR meme dans le panier. Comment le convertir en $ ?

    Merci par avance

    depanagewp
    #68079
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Si vous avez un produit en français et un en anglais, vous devriez avoir des nom d’attributs dans la langue du produit, ce n’est pas le cas à l’édition des 2 produits ?

    En ce qui concerne le changement de devise, essayez cette extension :
    https://fr.wordpress.org/plugins/currency-switcher-woocommerce/

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #68314
    LuckyOne
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    oui en effet, j’ai trouve la solution, il fallait coche certains elements dans la rubrique taxonomie de Polylang.

    Cependant, j’ai du mettre  ajour toutes les fiches produits, attributs et terms pour redetecter la langue du site et apres faire les traductions.

    Merci encore

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.