WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Possibilité de choisir plusieurs modèle différent dans un lot

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #284902
    David
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’une solution pour une boutique de mode afin de pouvoir sélectionner plusieurs modèles quand on sélectionne un lot de 3 articles pour des barrettes par exemple.

    Dans la page barrette je veux des barrettes de taille 1 et je veux un lot de 3 mais je peux sélectionner qu’une seul variation de modèle donc comment faire pour mettre un moyen de sélectionner parmi les modèle?

    depanagewp
    #287500
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Si les variations n’amènent pas le résultat que vous voulez, vous pouvez regarder du côté des options de produit tel que WooCommerce Product Add-ons, qui vous permettra de rajouter des éléments à votre produit.

    Ou alors du côté des Bundles, avec WooCommerce Product Bundles, qui vous permettra de gérer un ensemble de produit.

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.