WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce pourcentage de remise mais sur certaines périodes

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #47749
    Frédérique David
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je recherche un plugin me permettant sur une boutique woo commerce pour un magasin de ski de mettre en place une remise de 10% qui est valable pour toutes les commandes de matériel hors vacances scolaires

    J’explique :

    l’idée est d’inciter les gens à louer des packs de ski pour venir skier hors vacances scolaires

    ce qui donne

    si je réserve le 14 décembre pour skier le 24 décembre, je n’ai pas de remise car le je suis en période de vacances scolaires

    si je réserve le 14 décembre pour skier le 10 janvier, j’ai automatiquement 10% de remise car je suis en dehors des périodes de vacances scolaires

    j’ai regardé des produits de YITH mais leurs plugins ne permettent pas de le faire ainsi que woo commerce easy booking, idem ce n’est pas possible en pourcentage.

    https://www.sport-altitude.fr

    Auriez vous une idée ?

    merci

    depanagewp
    #47762
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Est ce que le choix “date de retrait” est ajouté avec l’extension YITH WooCommerce Product Add-Ons ?
    Avec cette extension, je crois qu’il est possible de définir une variation de prix en fonction du choix du client.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.