5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #189751
    Beatrice MAHU
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour j’aimerais integrer un bouton “Poursuivre mes achats” à ma boutique woo commerce mais je ne trouve pas de solution qui me convienne parfaitement. J’ai beaucoup de produits en ventes et j’aimerais qu’en cliquant sur ajouter au panier les visiteurs restent sur la boutique plutot que d’aller à la page panier. J’aimerais donc qu’ils puissent cliquer sur un bouton “Continuer les achats” mais les solutions que j’ai pu essayer me ramènent toujours en tete boutique et pas sur le dernier article visité. Le visiteur doit donc chaque fois recherché l’endroit où il sétait arreté 🙁

    Avez vous une solution pour m’aider ?

    D’avance merci, Alain M.

    depanagewp
    #189757
    Marie-France
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, les seules solutions que j’ai trouvé, c’est un bouton qui renvoie, soit à la page d’accueil, soit à la page boutique (liste des articles). Pas sur que ce soit possible de revenir au dernier article vu.. :/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #189765
    Beatrice MAHU
    Participant
    Points: 18 pts

    En fait on y parvient avec un simple bouton retour à qui on indique d’aller à la page du navigateur -1 mais si le visiteur ajoute un article au panier, la page se recharge pour valider l’ajout au panier et le bouton qui demande un retour à la page -1 n’est plus valable. Il faut alors cliquer deux fois dessus.

    On se dit qu’un développeur peut peut-être nous aider à creer un bout de code…

    depanagewp
    #189855
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Le comportement de Woocommerce n’est pas suffisant ?

    Menu WooCommerce / Réglages / Produits
    Décocher la case “Rediriger vers la page panier après un ajout réussi”

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #189856
    Beatrice MAHU
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Guy et merci de votre réponse,

    En fait on a bien décoché cette case mais on a besoin que les visiteurs puissent surfer sur les différents produits et ajoutent l’un ou l’autre depuis la boutique sans forcément ouvrir la présentation du produit. On y parvient avec un plugin mais quand le visiteurs ont besoin d’un choix d’option ils ouvrent obligatoirment la page de presentation du produit et quand ils valident cette fois l’ajout dans le panier le bouton “poursuivre les achats” ne ramène pas à l’endroit où ils étaient mais en début de boutique et les visiteurs se perdent et doivent de nouveau rechercher l’endroit où ils s’étaient arrétés.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.