3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #203941
    SALITOT Jérôme
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je vais devenir fou avec WooCommerce, Divi, Thème Builder …et tout le reste
    Est-ce que quelqu’un peu m’expliquer comment sont gérés les Catégories et les SousCatégories au niveau de l’affichage dans DIVI???
    J’ai créé ma page Magasin avec Divi Builder et le module magasin..le plus simplement du monde…sans fioriture si ce n’est un cadre autour de mes photos.
    Quand j’affiche la page pas de soucis, elle s’affiche comme je veux.
    Quand je clic sur un lien du menu de la barre latérale pour faire afficher une catégorie (1er niveau) j’ai bien les sous -catégories qui s’affichent mais dans un format totalement différent de celui de ma boutique  !!!!!!!
    Et quand je clique sur une sous-catégorie (image ou lien) j’ai encore un nouveau format d’affiche !!!!!!
    Est-ce que une âme charitable, pourrait prendre le temps de m’expliquer pourquoi ces différents affichages et m’aider à harmoniser tout cela..

    J’ai essayé de passer par le Thème builder de DIV, construire un modèle boutique (qui est comme une page wordpress) et un autre modèle basé sur les pages catégories de produits..mais rien à faire impossible de le mettre en place.. ( je dois être à 20h de vidéo, tutos etc..)

    j’essaie de joindre  un fichier avec pour plus de compréhension mais là je crois que je vais tout casser et repartir avec Elementor !!!!

     

    Bonjour à tous,
    A la découverte de ce fabuleux produit...

    depanagewp
    #203942
    SALITOT Jérôme
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Avec le fichier c’est mieux

    Bonjour à tous,
    A la découverte de ce fabuleux produit...

    depanagewp
    #204041
    SALITOT Jérôme
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Après maintes recherche, tests, bidouilles & co, je enfin trouvé..
    Je prends le temps de poser tout cela correctement et je reviendrai ici mettre le résultat et comment je l’ai obtenu
    Si cela peut aider.
    Par contre comment puis-je rajouter le bouton ajouter au panier dans la boutique, sous un produit??
    Si qq à l’astuce je suis preneur.

    Cordialement

     

    Bonjour à tous,
    A la découverte de ce fabuleux produit...

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.