WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Prix caché et panier-devis WooCommerce

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, pourquoi ne pas utiliser un plugin comme WooCommerce Request a Quote?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    odaprod
    Participant

Bonjour,

J’utilise Catalog Mode pour transformer le site e-commerce https://evapzion.fr/ en catalogue pour les visiteurs sans rôle particulier sur le site. Les prix et le checkout ne sont accessibles qu’aux clients enregistrés et le bouton « Ajouter au panier » est remplacé par « Demande d’informations ».

Par contre, les moteurs de recherche indexent tous les éléments de la fiche produit, y compris le prix. Comment est-il possible de ne pas faire indexer le prix ?

Merci de votre retour.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, oui Catalogue Mode est aussi un très bon alternative, je met ici un article sur ce plugin si besoin ;

Convertissez votre boutique en catalogue avec WooCommerce Product Catalog Mode & Enquiry Form

Par contre pour l’indexation, je n’ai encore trouver le moyen de ne pas indexer, seulement le prix.

Très cordialement 🙂

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

C’est en lien avec les données structurées, explications et solutions sur cette page:

« quadlayers.com/hide-woocommerce-product-price-from-google »

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Yohann
    Participant

Benoit as-tu résolu le pb depuis ? je suis dans la même situation !

Yohann ROBERT | Adopte un conteneur

====================
    depanagewp
    vpsa2
    KR PROJECT
    Participant

Bonjour je rouvre ce sujet pour une demande d’un de mes clients , avec les plugins que vous proposez ici , est il possible de remplacer le bouton « ajouter au panier » par « demandez un devis »  et de cacher le prix uniquement sur une certaine catégorie de produits du woocommerce svp ?

merci par avance

====================
    depanagewp
    vpsa2
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.