WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce : Prix différent pour produit variable

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #205004
    lemeille.alexandre
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je lance ce sujet car je n’ai pas trouvé l’info…

    Je viens de créer un produit variable avec 60 variables et ce produit aura 6 tarifs différents

    Les prix vont varier selon deux attributs à savoir la longueur (2 choix possible) et le type de remplissage (3 choix possible) le troisième attribut qui est le coloris (10 couleurs dispo) n’influe pas sur le prix

    Ma question est la suivante dois-je rentrer les prix manuellement 60 fois ou existe-t-il un moyen de dire je met un tarif régulier sur les 60 variables et j’applique une plus-value pour la longueur choisi et pour le remplissage choisi

     

    Exemple :

    Mon produit le moins cher est à 150€ (pour une longueur de 1000mm et un remplissage en croix avec les 10 coloris possible) que je met en tarif régulier
    Pour le produit avec le même remplissage mais en longueur 1500mm (toujours en 10 coloris) j’applique une plus-value de 20€/unité

    Et Idem en changeant le type de remplissage

    J’ai regardé Markup mais lui ne comptabilise pas la plus-value il se contente de l’afficher entre parenthèse sur la boutique et tu ne peux pas mettre de règle avec plusieurs attributs

    Merci d’avance

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.