WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Prix du produit pas pris en compte lors du paiement

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #515370
    Laure
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir,

    donc voila le problème, on va dans le panier avec un produit dedans tout s’affiche correctement (prix produit, frais de livraison, et total) jusque la tout va bien.

    Mais c’est lors du paiement que ca coince, il n’y a que les frais de livraison qui sont pris en compte.

    Première commande faites avec stripe (7euros de frais de livraison fixe), bon stripe fonctionne bien donc ca ne viens pas de la je pense.

    Je pense que c’est un problème qui doit venir du code dans woocommerce surement du genre, il n’arrive pas à récupérer le prix dans la variable get_price ou quelque chose comme ca..

    Donc le thème actuel c’est Flatsome, j’ai essayé un autre thème c’est pareil, j’ai désactivé tout les autres plugins mais évidemment sans succès, et enfin tout est à jour, le site tourne sous PHP 8.1

    Il n’y a jamais aucune commande qui a fonctionné je précise.

     

    J’ai tenté de me faire aider par chat GPT ou google bard mais ce n’est pas très utile…

    Si quelqu’un pour m’aider car je désespère, merci.

     

     

    Laurewp83

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.