2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #185018
    sman
    Participant
    Points: 13 pts

    Je fais un site boutique, j’ai pour l’instant créé quelques produits, qui sont des produits variables, et qui sont vendus en lots. J’ai donc le plugin extraits de code qui me permet d’ajouter des modification au fichier function.php.

    add_filter( ‘woocommerce_variable_sale_price_html’, ‘wpglorify_variation_price_format’, 10, 2 );

    add_filter( ‘woocommerce_variable_price_html’, ‘wpglorify_variation_price_format’, 10, 2 );

    function wpglorify_variation_price_format( $price, $product ) {

    $prices = array( $product->get_variation_price( ‘min’, true ), $product->get_variation_price( ‘max’, true ) );

    $price = $prices[0] !== $prices[1] ? sprintf( __( ‘À partir de: %1$s’, ‘woocommerce’ ), wc_price( (floatval(ltrim($prices[1],” €”) )/120)- 0,01) ) : wc_price( $prices[0] );

     

    // Sale Price

    $prices = array( $product->get_variation_regular_price( ‘min’, true ), $product->get_variation_regular_price( ‘max’, true ) );

    sort( $prices );

    $saleprice = $prices[0] !== $prices[1] ? sprintf( __( ‘À partir de: %1$s’, ‘woocommerce’ ), wc_price( (floatval(ltrim($prices[1],” €”) )/120)- 0,01) ) : wc_price( $prices[0] );

     

    if ( $price !== $saleprice ) {

    $price = ‘‘ . $saleprice . $product->get_price_suffix() . ‘ <ins>’ . $price . $product->get_price_suffix() . ‘</ins>’;

    }

    return $price;

    }

     

    Et il y a quelques jours j’ai du ajouter des produits, et ceux ci ne sont pas vendus dans les même lots, et le prix le plus cher n’est plus celui a prendre car il y plusieurs autres options. Je cherche comment, ajouter un filtre sur cette fonction, et comment obtenir le prix en fonction d’une variation.
    Merci d’avance

    depanagewp
    #185032
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    je ne sais mais je pensais que tout était prévu dans les produits “variables” “groupes” etc… Pourquoi taper dans le code qui risque de sauter à la prochaine mise à jour. Vous n’avez pas trouver de plugin pour aider ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.