WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Prix total selon quantité sur page Produit avec variations

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #195447
    Marie-Claire Mauro
    Participant
    Points: 9 pts

    Bonsoir !

    J’ai des produits variables dont le prix dépend des attributs Couleur & Taille.

    Lorsque l’acheteur choisit une quantité Q>1, j’aimerais que s’affiche le prix total près du bouton “Ajouter au Panier”, de sorte que l’acheteur sache immédiatement le prix total sans avoir à ensuite se référer à la page Panier.

    Actuellement s’affichent sur la page produit :
    – au dessus de la description courte, la fourchette de prix min-max.
    – au dessus du bouton “ajouter au panier”, le prix variable par unité.

    Les codes proposés semblent souvent poser problème sur la justesse du calcul.
    Je préfèrerais d’ailleurs un plugin. J’ai Woocommerce Booster mais ni cette extension ni la version Plus ne semblent proposer de solution.

    Le seul plugin trouvé est “WooCommerce Product Price x Quantity Preview” par Reigel Gallarde, auquel il faut ajouter un add-on payant de 40USD pour pouvoir l’utiliser pour des produits avec variations. Mais l’extension de base n’ayant pas été mise à jour depuis 2 ans, j’ai peur que l’add-on soit aussi obsolète et cause des soucis à terme.

    Si toutefois vous connaissez un plugin fiable ou une solution “facile” 🙂

    Merci, Marie-Claire

    depanagewp
    #195539
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, Woo Shortcodes Kit peut le faire mais il faut vérifier si la fonction est incluse dans la version gratuite. sinon il faut passé à la version pro 🙂

    depanagewp
    #196498
    Marie-Claire Mauro
    Participant
    Points: 9 pts

    Bonsoir 🙂

    Merci pour ta suggestion. J’ai installé l’extension (gratuite) et ai regardé les settings proposés, mais je ne vois pas où cela serait possible  ?

    Si jamais tu as l’extension, peux-tu me dire à quel niveau ce serait ?

    En tout cas ce plugin est intéressant. J’avais mis Booster pour WooCommerce (version gratuite) qui est pas mal aussi pour proposer de nombreux petits réglages intéressants.

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.