• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Addictive, le il y a 6 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #57382
    Addictive
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Je rencontre un souci sur la page de validation commande depuis que j’ai complété et activé la page des CGV. Bug constaté sur Firefox et Chrome

     

    Le bas de la page “sursaute et remonte”,  impossible de lire les fameuses CGV si on clique sur le lien. Lorsque je désactive la validation des CGV tout fonctionne bien, c’est donc bien de là que vient le souci. La page en elle-même des CGV ne présente pas de problème d’affichage en y accédant directement.

     

     

    La console de Firefox m’indique cette erreur :

    “Ce site semble utiliser un effet de positionnement lié au défilement. Cet effet pourrait ne pas fonctionner correctement avec le défilement asynchrone. Consultez https://developer.mozilla.org/docs/Mozilla/Performance/ScrollLinkedEffects pour obtenir davantage de détails ou discuter des outils et des fonctionnalités liés”

     

    Merci d’avance pour votre contribution 🙂

    depanagewp
    #57383
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Peut être un pb avec votre thème ? Quel est -il ? Est-il a jour ?

    Peut être un conflit avec un autre plugin : Testez de désactiver un a un les autre plugin…

     

     

    depanagewp
    #57385
    Addictive
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Tout est à jour, thème “shopper”

    Je joins une capture de l’ensemble des erreurs relevées, il y a peut-être une explication plus évidente …

    depanagewp
    #57387
    Addictive
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Certaines extensions perdent les réglages quand on désactive, c’est fastidieux de devoir tout refaire une fois qu’elle est ré-activée…

     

    C’est la seule solution ?

    depanagewp
    #57396
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Deux fichiers css ne sont pas chargés, l’un d’eux sert peut-être à un positionnement correct des CGV.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #57398
    Addictive
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour la réponse supplémentaire que je n’ai pas encore exploitée car lorsque je relance la console je n’ai plus ces erreurs là ( pour les fichiers CSS )

     

    En revanche, j’ai essayé de fouiller un peu avec un traducteur la page de mozilla sur les positionnements, avec le principe de la zone qui se déclenche selon un positionnement défini, donc j’ai testé quelque chose qui semble fonctionner !

     

    J’ai ajouté des champs à mon formulaire de commande ( adresse, pays, tel, etc ) ce qui a pour effet d’allonger en hauteur la partie gauche, arrivant ainsi plus ou moins à celle de la section CB et case des CGV, et du coup je n’ai plus ce bug d’affichage ( l’erreur apparait toujours dans la console mais coté visiteur tout fonctionne )

     

    Du coup je me pose la question de savoir s’il est préférable de trouver la donnée de “positionnement” qui semble être trop basse sur la partie droite du formulaire ( données bancaires ), ou modifier la partie gauche pour qu’elle soit plus “longue/haute” sans avoir tous ces champs inutiles, que je ne souhaite pas afficher même de façon optionnelle.

     

    Je ne sais pas si c’est très clair ! 😀

     

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.