WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Probleme affichage commande WooCommerce dans le BackOffice

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79174
    ThibaultD
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour la Communauté WooFrance,

    Je me permets de vous solliciter aujourd’hui car j’ai mis à jour WordPress (Version 5.0.3) ainsi que WooCommerce (3.5.3) ce matin, et depuis je n’ai plus de numéro de commande, ni de nom de client.

    Les commandes sont bien en statut “En cours”, “Terminée” ou “Annulée”, j’ai le montant de la commande, mais je n’ai plus le numéro de commande correspondant, ni le nom du client.

    Cela est un peu embêtant et je ne sais pas d’ou cela peut provenir.

    Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce souci, et peut il éventuellement m’aider?

    Vous trouverez en pièce jointe une copie d’écran afin de vous montrer l’aperçu que j’ai actuellement.

     

    Merci beaucoup par avance,

    Thibault

    depanagewp
    #79362
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

     

    Bonjour

    Cela peut éventuellement venir d’un conflit avec un plugin.

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.