WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Problème affichage des images WordPress page d’accueil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #382770
    mathieuchampagne.selaliqua
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec ma page d’accueil de mon site internet. Les images de mon site ne s’affichent pas correctement lorsqu’on va sur le site néanmoins une fois sur le site et qu’on change de page le problème disparait.

    J’ai déjà rencontré ce problème lorsque que j’ai ajouté une nouvelle rubrique dans le menu. J’ai donc enlevé le menu est le problème a été résolu. Néanmoins l’erreur est revenue.

    Voir le problème sur le site :

    Site: https://selaliqua.com

    Je rencontre ce problème sur l’interface ordinateur et tablette mais pas sur mobile.

    Thème utilisé: AVADA

    Avez-vous une solution à me proposer ?

    Bonne journée

    depanagewp
    #382774
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, avez vous déjà essayer de vider les cache et de définir une mémoire WP_MEMORY plus conséquent ?
    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #382926
    mathieuchampagne.selaliqua
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je ne suis qu’alternant dans l’entreprise. Le problème serait un espace insuffisant de mémoire ou de stockage ?

    Je vais essayer de vider le cache.

    Bonne journée

    depanagewp
    #382945
    mathieuchampagne.selaliqua
    Participant
    Points: 12 pts

    Je viens de Clear le cache du site, les images se chargent mais le problème réapparait deux heures plus tard 🙁

     

     

    depanagewp
    #382984
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Alors là je pense que le problème vient de la mise en cache ou que votre mémoire WP_MEMORY est trop faible
    ce post pourrait vous être utile : https://woofrance.fr/forums/topic/wp-memory-limit/
    Bien à vous 🙂

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.