WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème affichage des variations sur les pages produits

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5274
    joseph
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Après une mise à jour, les variations n’apparaissent plus sur mes pages.

    En effet, j’ai tout essayé mais à priori les variations existent bien mais elles ne s’affichent plus sur les pages de chaque produit ?

    En vous remerciant d’avance pour vos réponses

    depanagewp
    #5303
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Mise à jour de quoi ? Woocommerce, thème, plugin ?

    En partant de quelle version ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5478
    joseph
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Je te remercie pour ta réponse.

    J’utilise RT-théme 17  version 2.9.1 et WooCommerce version 3.1.2

    Je viens tout juste de m’apercevoir du problème.

    Afin de répondre à ta question, j’ai charger localement une version de mon site datant d’il y a un an mais le problème était déjà là !.

    Ce que je cherche à savoir est ou se trouve la “ligne de code” permettant d’afficher un choix d’option de variation sur les pages de chaque produit ?

    En effet,  j’ai un choix d’option sur le catalogue mais pas sur les produits ?

    Voila le site Internet :

    https://www.expertise-auto-fathi.fr/missions-dexpertise/

     

    Merci par avance pour tes réponses.

    Cordialement.

    Joseph

     

    depanagewp
    #5502
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut Joseph,

    Version 2.9.1 -February 17, 2015
    Added: WooCommerce 2.3+ compatibility

    Version 2.9.6 – June 25, 2016
    WooCommerce 2.6 support added.

    Version 2.9.8 – April 8, 2017
    Added: WooCommerce 3.0 support. PLEASE NOTE: This version supports WooCommerce 3.0x only.

    Une mise à jour du thème s’impose…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5578
    joseph
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    N’ayant plus accès à la mise à jour du thème, je cherche a connaitre la ligne de code a modifier ou a rajouter afin de faire réapparaître le choix d’option de variation sur les pages de chaque produit ?

    Cordialement.

    Joseph

    depanagewp
    #5589
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Joseph,

    Le développeur ne met pas son thème à jour pour le plaisir de t’embêter. Il corrige des bugs, des problèmes de sécurité, et surtout il suit l’évolution technologique.

    Dans ce cas ci c’est le support des nouvelles versions de Woocommerce. Mais il y a aussi le support de PHP7 auquel tu seras certainement bientôt confronté et que ta version actuelle ne passera pas.

    Donc chercher à bidouiller le code est une solution a très court terme, tu vas ensuite constater que d’autres problèmes apparaissent.

    Le mieux c’est de mettre à jour: https://themeforest.net/item/rttheme-17-responsive-wordpress-theme/2703099

    … ou de changer de thème.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5640
    joseph
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Malheureusement, la personne qui s’occupait de la gestion de mon site n’a jamais réglé l’abonnement annuel.

    Maintenant que je m’occupe moi même de mes sites Internet, j’ai contacté le développeur afin  de régler l’abonnement annuel et ainsi obtenir la mise a jour des thèmes ; mais ce dernier a refusé !.

    Donc, je recherche a corriger, moi-même, les bugs qui me posent vraiment problème.

    C’est pourquoi, je recherche toujours a “bidouiller le code” pour corriger le dit bug et recherche toujours a connaitre quel est le dossier du support PHP7 qui gère ce problème ?

    Cordialement.

    Joseph

     

    depanagewp
    #181196
    romain.rissoan
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,
    J’ai mis à jour l’intégralité de mon site et je dispose donc des dernières versions de WordPress et Woocommerce.
    J’ai également un problème d’affichage des variations produit.
    Seule la première variation apparait dans les menus déroulant sur le Front.
    Ce problème apparait parfois si je change la valeur par défaut mais réapparait si je fais quelques changements.
    Pourriez vous m’aider ?
    Merci

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.