WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce PROBLEME AFFICHAGE DESCRIPTION FICHE PRODUIT WOOCOMMERCE

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #261234
    PIG
    Participant
    Points: 16 pts

    PHP : 7.4 / Thème : Ocean WP / Hébergeur : OVH

    Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site e-commerce que j’ai créé sur wordpress avec woocommerce. Depuis les mises à jour de WordPress, Ocean WP & Woocommerce, mes blocs description courte & longues des fiches produit ne sont pas modifiables en back office, mais visible sur mon site internet. En gros, les blocs sont blancs et je ne vois pas le texte que j’ai mis et je ne peux pas le modifier ni en ajouter.  Comment puis-je faire pour ajouter à nouveau du texte ? Est ce que c’est un problème de plug in ? Tout est en mis à jour sur mon site. J’ai désactivé les plug in et réactivé mais rien n’y fait… Avez-vous une solution ? Merci pour votre aide

    Merci beaucoup

    depanagewp
    #261261
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, avez vous vidé votre cache et essayé sur un autre navigateur ? Ca peut paraître bête, mais c’est déjà une première piste de résolution.

    depanagewp
    #261297
    PIG
    Participant
    Points: 16 pts

    Merci mais j’ai vidé le cache de Chrome et Safari, j’ai essayé sur les deux navigateurs et pas de changement.

    Est ce qu’il y a un plug in que j’aurais pu supprimer lorsque j’ai fait la mise à jour de wordpress/ Ocean WP/ Plug in ?

    Je suis un peu désespérée…

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.