WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Problème affichage image produit avec variation
Étiqueté : image produit
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 
Denis Dumas, le il y a 6 années et 5 mois.

- 
		AuteurMessages
 - 

12 mai 2019 à 10 h 01 min #118773
Bonjour,
Depuis la mise a jour WooCommerce j’ai un problème d’affichage des produits avec variations.
Lorsque je clic sur le produit pour le voir sur la fiche produit, la première image n’apparait plus, voir photo.
Je suis sous:
Wordpress 5.2
Woocommence 3.6.2
Thème : OceaWP et elementor
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci
Denis
Have fun with WordPress12 mai 2019 à 22 h 25 min #118835Bonjour
Avez vous l’adresse de votre site ?
Have fun with WordPress13 mai 2019 à 7 h 13 min #118866Bonjour,
Je vous laisse l’adresse du site et l’adresse d’un produit ou il y a le problème.
http://www.marquageetfantaisie.fr
https://www.marquageetfantaisie.fr/produit/bracelet-personnalise-kate/
Merci beaucoup
Denis
Have fun with WordPress13 mai 2019 à 9 h 47 min #118919
BonjourBon ben pas de bol chez moi l’image s’affiche… lol
Have fun with WordPress13 mai 2019 à 9 h 59 min #118925Merci Fred pour cet essaie et au niveau de la rapidité d’affichage ça a été ?
De chez moi ça ne marche pas. Bizarre
Je viens d’essayer depuis mon téléphone et ça marche effectivement.
je vais voir si ça marche ailleurs.
Je laisse la discussion ouverte si d’autres personnes peuvent essayer et me dire si ça fonctionne chez eux je suis preneur.
Denis
Have fun with WordPress13 mai 2019 à 14 h 18 min #118967Oui en effet la première fois que j’ai afficher l’image ça a été assez long.
La seconde fois c’est venu tout seul ( probablement le cache du navigateur)
Il y a peut-être des mises à jour à faire au niveau du thème ?
Have fun with WordPress13 mai 2019 à 14 h 40 min #118970Pour le moment pas de mise à jour de prévu, je vais attendre un peu et voir si il pense le mettre à jour.
Merci bien.
Have fun with WordPress13 mai 2019 à 16 h 01 min #118978Je pense avoir trouvé la solution à mon problème.
J’ai l’autre jour mis en place l’extension Jetpack pour WordPress pour avoir l’accès à mes commande sur l’application téléphone WooCommerce.
J’ai donc parcourue les réglages de Jetpack est j’ai décoché la case « Activer le chargement optimisé des images ».
Pour le moment ça fonctionne. A voir plus tard.
Merci pour le cout de main c’est quand Fred m’a parlé du cache que j’ai fait le rapprochement.
Denis
Have fun with WordPress - 
		AuteurMessages

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.