WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème affichage liste commandes backend
Étiqueté : affichage, commande, Problème, woocommerce
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StB, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
12 février 2019 à 10 h 11 min #86888
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis quelques jours/ semaines j’ai un problème d’affichage de mes commandes dans mon panneau d’administration. En gros les colonnes sont toutes décalées par rapport à l’entête comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous.
J’ai désactivé l’ensemble des plugins rattachés à Woocommerce mais rien ne change, pareil quand je les activent de nouveau. J’ai essayé de déselectionné toutes les colonnes dans les options d’écran et de les faire revenir petit à petit, ça ne change rien non plus.
En gros le problème c’est que le carré de sélection ne s’affiche pas dans l’entête… et décale tout…
Merci d’avance pour votre aide 🙂
Bonne journée
12 février 2019 à 14 h 23 min #87034Bonjour
Je pense qu’il y a un petit problème de code quelque part. si vous avez déjà testé de désactiver tous les plugins, vous pouvez regarder du côté du thème aussi… ( tester avec un autre thème) (faites une sauvegarde de votre site avant)
Si vous n’y arrivez pas je peux vous proposer mes services pour intervenir sur votre site
21 février 2019 à 9 h 53 min #9097921 février 2019 à 12 h 44 min #9106421 février 2019 à 13 h 46 min #91100Merci Fred pour ce retour, je pensais ça moi aussi du coup j’ai désinstallé mes 3 plugins ajoutés y compris woocommerce, puis réinstallé woocommerce mais ça n’a rien changé ! Du coup, si c’était à cause d’un plug, je me demande si il ne reste pas des erreurs dans la bd ?
Qu’en pensez-vous ?Les plug additifs sont :
WooCommerce Gravity Forms Product Add-Ons
Gravity Forms
WooCommerce Order Status & Actions Manager21 février 2019 à 14 h 18 min #9112321 février 2019 à 14 h 32 min #91131Avec les plugins désactivés et en laissant woo, ça n’a rien fait, j’ai même desinstallé puis reinstallé Woo et changé mon theme pour ne garder actif que storefront. Mes options écran sont toutes ok.
J’ai même supprimé elementor pour composer, rien n’y fait !
La seule chose est que lors de la réinstallation de woo (j’avais coché « effacer toutes les données), woo s’est reinstallé avec mes réglages et ne m’a pas proposé l’aide à la config au départ.
C’est fou ce bug!21 février 2019 à 14 h 48 min #91138 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.