Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Problème affichage liste commandes backend

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Fred – WooFrance, il y a 6 jours et 8 heures.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

FlorianT
    Participant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis quelques jours/ semaines j’ai un problème d’affichage de mes commandes dans mon panneau d’administration. En gros les colonnes sont toutes décalées par rapport à l’entête comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous.

J’ai désactivé l’ensemble des plugins rattachés à Woocommerce mais rien ne change, pareil quand je les activent de nouveau. J’ai essayé de déselectionné toutes les colonnes dans les options d’écran et de les faire revenir petit à petit, ça ne change rien non plus.

En gros le problème c’est que le carré de sélection ne s’affiche pas dans l’entête… et décale tout…

Merci d’avance pour votre aide 🙂

Bonne journée

Pièces Jointes:

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Bonjour

Je pense qu’il y a un petit problème de code quelque part. si vous avez déjà testé de désactiver tous les plugins, vous pouvez regarder du côté du thème aussi…  ( tester avec un autre thème) (faites une sauvegarde de votre site avant)

Si vous n’y arrivez pas je peux vous proposer mes services pour intervenir sur votre site

- Hébergement prémium WordPress - WooCommerce : Cliquez ici

- Besoin d'un dépannage WordPress / WooCommerce ? : Contactez moi ici

- Création Ecommerce WooCommerce + Themes & Plugins prémium + Formation : Cliquez ici

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.