WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème affichage liste commandes backend

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #86888
    FlorianT
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car depuis quelques jours/ semaines j’ai un problème d’affichage de mes commandes dans mon panneau d’administration. En gros les colonnes sont toutes décalées par rapport à l’entête comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous.

    Problème affichage liste commandes backend

    J’ai désactivé l’ensemble des plugins rattachés à Woocommerce mais rien ne change, pareil quand je les activent de nouveau. J’ai essayé de déselectionné toutes les colonnes dans les options d’écran et de les faire revenir petit à petit, ça ne change rien non plus.

    En gros le problème c’est que le carré de sélection ne s’affiche pas dans l’entête… et décale tout…

    Merci d’avance pour votre aide 🙂

    Bonne journée

    depanagewp
    #87034
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense qu’il y a un petit problème de code quelque part. si vous avez déjà testé de désactiver tous les plugins, vous pouvez regarder du côté du thème aussi…  ( tester avec un autre thème) (faites une sauvegarde de votre site avant)

     

    Si vous n’y arrivez pas je peux vous proposer mes services pour intervenir sur votre site

     

    depanagewp
    #90979
    StB
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Florian et Fred bonjour,
    j’ai moi aussi exactement le même soucis !
    FlorianT, avez-vous résolu cela ?

    depanagewp
    #91064
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je suis convaincu que c’est un plugin qui fait il y a un décalage… Dites-moi si vous trouvez

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    StB
    #91100
    StB
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred pour ce retour, je pensais ça moi aussi du coup j’ai désinstallé mes 3 plugins ajoutés y compris woocommerce, puis réinstallé woocommerce mais ça n’a rien changé ! Du coup, si c’était à cause d’un plug, je me demande si il ne reste pas des erreurs dans la bd ?
    Qu’en pensez-vous ?

    Les plug additifs sont :
    WooCommerce Gravity Forms Product Add-Ons
    Gravity Forms
    WooCommerce Order Status & Actions Manager

    depanagewp
    #91123
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne pense pas que la BDD y soit pour quelque chose.
    En désactivant les plugin (sauf Woo) ça n’y a rien fait ?

    Le thème alors peu être… ?
    Sinon regardez aussi dans les options de l’ecran

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    StB
    #91131
    StB
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Avec les plugins désactivés et en laissant woo, ça n’a rien fait, j’ai même desinstallé puis reinstallé Woo et changé mon theme pour ne garder actif que storefront. Mes options écran sont toutes ok.
    J’ai même supprimé elementor pour composer, rien n’y fait !
    La seule chose est que lors de la réinstallation de woo (j’avais coché “effacer toutes les données), woo s’est reinstallé avec mes réglages et ne m’a pas proposé l’aide à la config au départ.
    C’est fou ce bug!

     

    depanagewp
    #91138
    StB
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Savez-vous si les autres qui avaient le même soucis que moi, l’on t-ils résolu ?

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.