WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Problème affichage logo page accueil et monter le texte

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #165184
    Mick
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Pour mon site test afin de valider la possibilité d’utiliser WD et WooC, j’épprouve des difficultés pour changer logo et monter le texte page d’accueil.

    J’utilise un thème astra ecommerce gratuit via gutenberg, c’est plutôt pas mal sauf que bien qu j’ai changé le logo, il ne se modifie pas sur la page d’accueil (les autres pages c’est OK) et comme pour un autre thème atra via elementor, je ne parvient pas à mettre un bloc de texte plus haut afin d’afficher mon slogan à l’endroit que je souhaite.

    S’agit t’il d’une malformation de prog ?

    Merci pour votre aide chère communauté de WP.

     

    Bien à vous chères amis terriens,

    Cordialement,

    depanagewp
    #199041
    Vini
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je me permets de remonter ce sujet car j’ai exactement le même souci concernant l’affichage du logo : j’ai beau modifier l’import, ça ne change pas le visuel qui lui, affiche toujours une ancienne URL, même en supprimant l’image de la bibliothèque.

    J’utilise le thème parent Ashe, le morceau de code relatif est le suivant :
    (au passage, je n’arrive pas à insérer de code dans mes messages… quelle est l’astuce ?!)

    Actuellement, la seule solution que j’ai pour pouvoir afficher l’image que je souhaite est de remplacer directement <?php echo esc_url( ashe_options( ‘main_nav_mini_logo’ ) ); ?> par l’url de l’image en question, ce qui somme toute n’est pas l’idéal.

    Dès lors, si l’un d’entre vous a une piste de réflexion, je suis preneuse…

    Merci d’avance,

    Vini

     

    UPDATE

    Réponse à moi-même : il s’avère que le thème ASHE est un petit farceur doublé d’un cachotier ; le logo ne se modifie pas dans l’UI habituelle, mais dans une spéciale ASHE, à savoir : Personnalisation > Navigation principale > Logo. Enjoy!

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.