WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce PROBLEME AFFICHAGE MISE EN PAGE PRODUIT SUITE MISE A JOUR

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1622
    LE GRENIER DE LISETTE
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, suite à une mise à jour automatique de woocommerce, l’affichage de la mise en page de mes produits a été completement bouleversée. Lorsqu’il y avait 6 produits sur une ligne, il n’y en a plus que 3 et dessous encore 3, etc… laissant un grand vide dans la page. Lorsqu’il y avait 3 produits sur une ligne, ça s’est transformé en 1 article sur une ligne puis dessous 2, etc… Une horreur !!! Quelqu’un a t-il la solution , merci  beaucoup .  Pour voir ce que ça donne , voici le site http://www.legrenierdelisette.com … merci encore

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #1625
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Quel est le thème que tu utilise ? IL est probable qu’une mise a jour du thème soit aussi néssésaire

    depanagewp
    #1629
    LE GRENIER DE LISETTE
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred. Le thème est Cheope , et il est mis à jour. C’est bien la mise à jour de woocommerce qui a tout perturbé. Avez vous pu voir l’effet sur le site, ne serait ce que sur la page d’accueil ? Et avez vous une idee de là de point de départ du problème ??? Encore merci pour votre aide

    Anik

    depanagewp
    #1639
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Pardon de la réponse tardive, je suis pas mal pris ces temps ci j’ai moins de temps a consacrer au forum.

    Heu, je suis sur la page d’accueil du site, là  ça a l’air d’être OK.

    Sinon piste a suivre :

    – Vider les caches
    – Verifier si une nouvelle mise a jour du thème est dispo
    – Vérifier si un conflit avec un autre plugin n’est pas en cause (procéder par élimination en désactivant les plugin un à un est une methode)

     

    depanagewp
    #1646
    LE GRENIER DE LISETTE
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    merci Fred pour ta réponse. J’ai fait une restauration et j’ai donc enlevé la mise à jour… Je vais attendre encore un peu. Je pense ne pas être la seule à avoir eu un souci car une nouvelle version de woocommerce est déjà là 2.6.1… mais je vais attendre… merci encore pour ta patience et je te tiendrai au courant lors de l’installation de la mise à jour réellement.  Bonne journée

    depanagewp
    #1647
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui, la dernière mise a jour de WooCommerce 2.6 est MAJEURE et donc d’avantage sujette à des bugs…

    Je conseille en effet d’attendre un peu avant de faire la mise a jour de vos sites.

    depanagewp
    #1648
    LE GRENIER DE LISETTE
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred, je me permettrai de vous tenir au courant.  Bonne fin de journée et merci encore pour votre participation

    depanagewp
    #1650
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ha oui, buddyboss propose des thème clairement orienté buddyPress, tu trouvera peut être ton bonheur là bas.

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.