WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème affichage page checkout formulaire d’infos de livraison

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #396877
    Cozmic
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour !

    Je suis en train de faire un site e-commerce avec le thème Divi.

    En effet, je rencontre des problèmes concernant le page de validation de commande (checkout). J’explique :
    Sur cette page woocommerce se trouvent 2 formulaires. L’un pour les informations de facturation et l’autre pour les informations de livraison.

    Il se trouve que lorsque je personnalise la page, donc via le visual builder, les deux formulaires s’affichent correctement. Mais lorsque je sors du visual builder ou que je suis en mode visiteur, même en navigation privée le formulaire d’infos de livraison ne s’affiche pas. En revanche, le formulaire d’informations de facturation s’affiche bien..

    Je ne trouve pas de solution… Sauriez-vous m’aider ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #397034
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Dans le fonctionnement de base, pour pouvoir faire apparaître ce second formulaire, il faut cocher la case “Expédier à une adresse différente ?”

    Au plaisir,

    depanagewp
    #481087
    Quentin
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour !

    As-tu résolu le problème concernant le formulaire de livraison qui n’apparait pas quand tu quitte ” le visual builder ”

    J’ai actuellement le même soucis sur mon site e-commerce , le formulaire de facturation s’affiche correctement en revanche le formulaire de livraison n’apparait pas !

    Merci d’avance pour ton retour,

    🙂

     

     

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.