WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › affichage photo dans page produit
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Connect’oi, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
23 avril 2018 à 5 h 11 min #59565
Bonjour tout le monde,
Voilà j’ai un gros problème sur mon site. Les photos ne s’affichent plus dans les pages produits. J’ai déjà essayé de désactive tout les plugins pour voir si ça venait de là, mais le problème à continué à persister. Au niveau de mon hébergeur, je suis passé du php 7.0 au php 7.1, et pareil aucun changement.
Vous vous imaginez bien que c’est très embêtant surtout que je voulais lancer mon site durant ce mois.
Adresse du site : http://www.connectoi.re
Merci 🙂
23 avril 2018 à 6 h 41 min #59568est ce que vous pouvez nous montrer le contenu du fichier « functions.php » du thème enfant ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.23 avril 2018 à 8 h 51 min #59588Bonjour, voici le script
<?php
add_action( ‘wp_enqueue_scripts’, ‘my_theme_enqueue_styles’ );
function my_theme_enqueue_styles() {
wp_enqueue_style( ‘parent-style’, get_template_directory_uri() . ‘/style.css’ );}
// Boucle permettant l’affichage de 100 produits / page
add_filter( ‘loop_shop_per_page’, create_function( ‘$cols’, ‘return 100;’ ), 20 );?>
23 avril 2018 à 15 h 34 min #59652juste une petite remarque, vous n’avez pas besoin de la partie avec « wp_enqueue_style », Storefront charge déjà le fichier style.css principal quand il est utilisé comme thème parent. mais cela ne change rien au soucis d’affichage d’image.
est ce que dans le thème enfant, il y a un répertoire « woocommerce » qui redéfinit les fichiers « content-single-product.php » ou « single-product/product-image.php » ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.23 avril 2018 à 16 h 33 min #5966226 avril 2018 à 12 h 53 min #59955@Mathieu Bonjour, j’ai crée un fichier PHP « content-single-product.php » dans le dossier woocommerce de mon thème enfant avec ce code source que j’ai pu trouver sur le net :
https://pastebin.com/hPfCkTbpLorsque j’ai rafraichis une page produit, là c’est toute la page qui était blanche. (j’ai donc supprimé ce fichier.php)
26 avril 2018 à 15 h 07 min #59971ce code correspond au fichier « single-product/product-image.php » c’est indiqué dans l’entête.
essayez de renommer le répertoire « woocommerce » du thème pour voir si cela fait apparaitre l’image.
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.26 avril 2018 à 16 h 31 min #59986Tout d’abord, merci de m’aider :).
Alors j’ai renommer le fichier php en “single-product/product-image.php” que j’ai remis dans mon dossier « woocommerce » de mon thème enfant.
J’ai renommé ce dossier en « ssdsds ».
J’ai rafraichi mes pages, et toujours pas d’images d’affichés sur mes pages produits.
26 avril 2018 à 19 h 14 min #59994si cela ne vient pas du thème, il ne reste plus que les extensions.
essayez de désactiver les extensions une par une.Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.1 mai 2018 à 4 h 03 min #60312 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.