10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #59565
    Connect’oi
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour tout le monde,

    Voilà j’ai un gros problème sur mon site. Les photos ne s’affichent plus dans les pages produits. J’ai déjà essayé de désactive tout les plugins pour voir si ça venait de là, mais le problème à continué à persister. Au niveau de mon hébergeur, je suis passé du php 7.0 au php 7.1, et pareil aucun changement.

    Vous vous imaginez bien que c’est très embêtant surtout que je voulais lancer mon site durant ce mois.

    Adresse du site : http://www.connectoi.re

    Merci 🙂

    depanagewp
    #59568
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    est ce que vous pouvez nous montrer le contenu du fichier “functions.php” du thème enfant ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #59588
    Connect’oi
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, voici le script

     

    <?php
    add_action( ‘wp_enqueue_scripts’, ‘my_theme_enqueue_styles’ );
    function my_theme_enqueue_styles() {
    wp_enqueue_style( ‘parent-style’, get_template_directory_uri() . ‘/style.css’ );

    }

    // Boucle permettant l’affichage de 100 produits / page
    add_filter( ‘loop_shop_per_page’, create_function( ‘$cols’, ‘return 100;’ ), 20 );

    ?>

    depanagewp
    #59652
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    juste une petite remarque, vous n’avez pas besoin de la partie avec “wp_enqueue_style”, Storefront charge déjà le fichier style.css principal quand il est utilisé comme thème parent. mais cela ne change rien au soucis d’affichage d’image.

    est ce que dans le thème enfant, il y a un répertoire “woocommerce” qui redéfinit les fichiers “content-single-product.php” ou “single-product/product-image.php” ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #59662
    Connect’oi
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Il y a bien un dossier “woocommerce” dans le dossier du thème enfant. Par contre je ne vois pas de fichier PHP portant les deux noms mentionnés

    depanagewp
    #59955
    Connect’oi
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    @Mathieu Bonjour, j’ai crée un fichier PHP “content-single-product.php” dans le dossier woocommerce de mon thème enfant avec ce code source que j’ai pu trouver sur le net :
    https://pastebin.com/hPfCkTbp

    Lorsque j’ai rafraichis une page produit, là c’est toute la page qui était blanche. (j’ai donc supprimé ce fichier.php)

    depanagewp
    #59971
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    ce code correspond au fichier “single-product/product-image.php” c’est indiqué dans l’entête.

    essayez de renommer le répertoire “woocommerce” du thème pour voir si cela fait apparaitre l’image.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #59986
    Connect’oi
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Tout d’abord, merci de m’aider :).

    Alors j’ai renommer le fichier php en “single-product/product-image.php” que j’ai remis dans mon dossier “woocommerce” de mon  thème enfant.

    J’ai renommé ce dossier en “ssdsds”.

    J’ai rafraichi mes pages, et toujours pas d’images d’affichés sur mes pages produits.

    depanagewp
    #59994
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    si cela ne vient pas du thème, il ne reste plus que les extensions.
    essayez de désactiver les extensions une par une.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #60312
    Connect’oi
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour pour votre aide. Malheureusement se n’est pas ça non plus, je commence à désespérer.

    Bonne journée à vous.

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.