WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème affichage photos produits catégories
Étiqueté : photos produits catégorie
- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Humana, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2019 à 17 h 27 min #78530
Bonjour,
J’ai un site wordpress encore en chantier : https://josephine-art.fr et j’ai, depuis peu, un problème d’affichage de photos dans la boutique. Les photos de tous les produits apparaissent correctement lorsque l’on clique sur « Boutique ». Idem lorsque l’on clique sur la page produit. Par contre, lorsque l’on clique sur les catégories et sous-catégories, les photos des produits n’apparaissent pas, il y a juste un cadre gris. J’ai récemment activé le certificat SSL et je pense n’avoir pas fait trop de bêtises donc je ne sais pas si le problème peut venir de là…Dans l’admin, chaque photo est rattachée à la catégorie et sous-catégorie.
Configuration : WordPress 5.0.2 // Woocommerce : 3.5.3
J’ai contacté le développeur du template qui ne m’a pas répondu donc je me tourne vers vous en espérant que quelqu’un puisse m’aider 🙂
Merci d’avance,
Andréa
7 janvier 2019 à 19 h 51 min #78633Bonsoir,
Exact. Par contre si je recharge la page (F5) les photos s’affichent bien. Peut-être un problème de cache.
Fait quand même le test de désactiver les plugins pour vérifier si un conflit n’est pas la cause.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
8 janvier 2019 à 11 h 39 min #786868 janvier 2019 à 13 h 30 min #78698Jetpack je m’en passe sur mes sites, c’est un choix.
Mais ton problème ne vient peut-être que d’un seul des différents modules de Jetpack. Tu peux tester de le laisser actif en désactivant tous les modules puis les réactiver un par un pour voir.
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
9 janvier 2019 à 9 h 57 min #787586 février 2019 à 1 h 32 min #84336Bonsoir ,
J’ai le même problème. quand je fais menu déroulant de ma boutique sur celle-ci les images s’affichent, mais les photos de mes catégories n,apparaissent plus et je suis convaincue qu’elles y étaient ce midi . J’ai tenté de désactive les plugins etc… le Jetpack je n’arrive pas à le désactivé. mon site: https://humanalana.com
Je suis à mi chemin de ma boutique en ligne tout allait bien mais la je suis confuse. Mon dernier site web que j’ai conçu c’est il y a 20 ans avec Publisher loll. J’ai eu aussi un wordpress pret à l’emplois mais une MAJ à fait planté mon site par contre la j’ai 400 $ de mis et je ne veux pas le perdre. J’aimerais bien avoir de l’aide ou des précieux conseils svp.
Merci à l’avance,
Julie
6 février 2019 à 12 h 48 min #84504Bonjour,
Bizarre !
Tu peux forcer sa désactivation en passant par FTP pour renommer le dossier du plugin.
7 février 2019 à 17 h 45 min #851297 février 2019 à 21 h 21 min #852187 février 2019 à 21 h 23 min #852197 février 2019 à 21 h 35 min #85228 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.