Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #54580
    Mickael
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai un petit souci concernant le panier et l’extension Name Your Price de Woo Commerce.

    J’ai crée des produits  (6 au total dont un utilisant l’option Name your Price afin que le client y intègre le montant qu’il souhaite).

    Tous les produits une fois sélectionnée s ‘enregistre dans le panier, sauf le produit utilisant l’extension Name your Price qui s’affiche effectivement aussi dans le panier mais en quantité Zéro malgré l’indication du montant (voir Photo jointe).

    J’ai essayé plusieurs réglages mais sans succès. Le problème est peut être une mise à jour du plugin mais cette option de mise à jour n’est pas pas proposé en back office curieusement ? Cela me renvoi vers cette page https://woocommerce.com/products/name-your-price/ pour acheter à nouveau le plugin.

    Merci d’avance pour les réponses apportées.

    Cordialement

    Le thème utilisé est Impreza
    La version WordPress  4.7.9
    Name your Price Version 2.3.4 (version actuelle 2.7.1)

    depanagewp
    #54600
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ce n’est pas si curieux. “A subscription entitles you to 1 year of updates and support from the date of purchase.” La version 2.3.4 date de 2015…

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.