WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale problème affichage produits catégories

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71551
    Alpinecross
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’utilise le thème porto woocommerce pour mon site et je rencontre un problème.
    En effet dans mes catégories malgré le fait de créer plusieurs produits je n’en ai que 10 qui s’affichent maximum.

    Y a t il un paramétrage pour afficher plus d’articles par catégories ?

     

    Merci

    depanagewp
    #71607
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je pense que dans vos dans les réglages de votre thème, il doit y avoir un système qui permet de gérer le nombre de produits affichés par page.

    (Logiquement tous les thèmes propose cette option)

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #72726
    Alpinecross
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, utilisateur du thème porto woocommerce je me trouve confronté à un gros soucis au niveau de mon panier. En effet lorsque je choisi 2 ou 3 produits que j’ajoute à mon panier, lorsque je veux en supprimer un ou deux, le panier se rafraichit automatiquement et me remet mes produits supprimés. Même en me déconnectant et en m’identifiant de nouveau sur le site, il garde mes items en mémoire. Sachant que je dois publier le site vendredi prochain, il ne met pas possible de laisser cela comme ça, pour les clients amenés à commander. Merci beaucoup pour vos futurs réponses.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.