WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème affichage widget “Filtre par attributs” WooCommerce

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #198679
    DLUBAK
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    J’ai récemment installé les plug in suivants pour gérer l’affichage de mes variations:

    – <span style=”color: #000000; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14px; font-weight: 600; white-space: nowrap;”>Products By Attributes & Variations for WooCommerce</span>

    – <span style=”color: #000000; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14px; font-weight: 600; white-space: nowrap;”>WooCommerce Attribute Swatches by Iconic</span>

    et depuis, je ne peux plus utiliser le widget “Flitrer par attribut” dans mon shop slidebar.

    Savez-vous pourquoi?

    Merci

    Gaëlle

    Gaelle. D

    depanagewp
    #199585
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Gaëlle, peut-être qu’il y a une incompatibilité ou une interférence entres les plugins. Essayer un clean du cache pour voir si cela résous le problème 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.